Assistant relation donateurs H/F

CDD - RD-566

Partenariat et Ressources - Collecte et relations donateurs

Missions

Rattaché(e) au département Qualité et Relations Clients, vous venez en support de l'équipe en prenant en charge les relations donateurs par email, téléphone, courrier. Vous assurez également les tâches administratives diverses, le suivi des dons et vous mettez à jour la base de données donateurs.

De formation Bac + 2/3 (type BTS, Licence professionnelle, etc.), vous justifiez idéalement d'une première expérience dans le domaine de la relation clients.

Votre aisance relationnelle, votre dynamisme, vos qualités de rigueur, d'organisation ainsi que votre capacité d'adaptation vous permettent de répondre aux demandes de vos interlocuteurs. Vous disposez également de qualités rédactionnelles et d'une bonne maîtrise des outils informatiques.

Ce CDD est à pourvoir début décembre 2018 pour une durée de 1 mois.

Vous serez basé(e) au sein de notre siège social situé 40 avenue Hoche Paris 75008 – métro Charles De Gaulle Etoile.